Quelques infos

Email : contact@club-habitat.fr
Phone : 06 64 25 13 25

Mon profil

Charpentier Couvreur de formation, Anthony Cloteau né à Laval (53), précurseur de l’éco-habitat en France à travers l’isolation écologique et les maisons bois et bio briques à travers le groupe AEH France de 1999 à 2017 et l’éco-chauffage avec le groupe Wanders de 2008 a 2010.

Il a contribué au développement de nouveaux matériaux naturels type laine de mouton de coton, chanvre et lin pour vous proposer des isolations Haut-de-gamme et éco-logiques.

Développement du concept maison passive à travers AEH construction de 2006 à 2010.

Un conseiller fidèle
dédié à vos projets

Disponibilité
Réactivité