COMMENT ÇA MARCHE ?

1er contact téléphonique

○ Vous nous contactez
○  Nous pré-étudions votre projet par téléphone
○  Nous venons sur site estimer la charge de travail et les pré-requis techniques
○  Nous demandons plusieurs devis à nos partenaires
○  Une fois les devis validés, nos partenaires démarrent les travaux

Club Habitat assure le suivi technique tout au long du projet

Pré-étude du projet

Paetos dignissim at cursus elefeind norma arcu. Pellentesque accumsan est in tempus etos ullamcorper, sem quam suscipit lacus maecenas tortor. Erates vitae node metus. Suspendisse gravida ornare non mattis velit rutrum modest. Morbi suspendisse a tortor velim pellentesque uter justo magna gravida.

Déplacement sur site

Demandes de devis

Validation des devis

Démarrage des travaux